Porteur de projet


 

 

www.seclausanne.ch

La Société des Employés de Commerce Lausanne est le porteur de projet de odyssEEriviera. Elle l'est aussi pour deux sociétés soeurs du canton de Vaud : Management Training, Lausanne et Sanytrade, Nyon.

HELVARTIS - siège Suisse des entreprises d'entraînements commerciales sous mandat du Secrétariat d'Etat à l'Economie (SECO), afin de permettre au réseau mis en place de profiter de prestations administratives, de contrôles et d'une logistique, à l'image de l'économie du marché. A travers ses services et ses conseils, HELVARTIS remplace la banque, la poste, les compagnies d'assurances et la douane dans les échanges commerciaux entre les entreprises de pratique commerciale.


www.helvartis.ch


www.eduqua.ch

Le Certificat EduQua qualifie une bonne institution de formation continue, assure et développe la qualité dans l'institution de formation continue et offre ainsi plus de transparence pour les consommateurs et les consommatrices.

EUROPEN est un réseau mondial des entreprises de pratique commerciale. Le réseau est composé de plus de 5000 entreprises d'entrainement. EUROPEN a vu le jour en novembre 1993 comme un projet européen. Les membres fondateurs d'EUROPEN sont des instituts d'enseignement des pays suivants: l'Allemagne, l'Autriche, le Canada, le Danemark, la France, la Finlande, l'Espagne, la Grande Bretagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Suède et la Suisse. Des membres additionnels d'EUROPEN sont: l'Argentine, l'Australie, la Bulgarie, la Belgique, le Brésil, la Hongrie, le Japon, la Norvège, la Pologne, la République Tchèque, la Roumanie, la Russie, la Lituanie, la Slovaquie, la Slovénie, l'Ukraine et les Etats-Unis. EUROPEN

www.practicefirms.net

Le secrétariat d'Etat à l'Economie est le Centre de compétence concernant la politique économique du Département fédéral de l'économie et a été fondé en 1999 suite à la fusion de l'Office fédéral des affaires économiques extérieures et de l'Office fédéral du développement économique et du travail (ex-OFIAMT).
Il s'occupe entre autre de l'exécution de la loi sur l'assurance-chomage, de la coordination des Offices régionaux de placement (ORP), de la politique du marché du travail et de la surveillance de l'exécution de la loi fédérale sur le service de l'emploi.

Les offices régionaux de placement (ORP) sont des centres de prestations spécialisés dans les domaines du marché du travail, du placement et du chômage. On en dénombre actuellement environ 130, ce qui représente la plus grande plate-forme de l’emploi en Suisse. Que vous soyez employeur ou chômeur, les ORP sont vos partenaires de confiance qui vous soutiennent dans vos recherches. Un service de qualité et gratuit

www.espace-emploi.ch