Entreprises marraines

Pour garantir une activité commerciale tout à fait semblable à la réalité, odyssEEriviera a conclu des partenariats avec des entreprises marraines qui lui permettent d'utiliser leur image et leurs produits, rendant ainsi possible un travail intéressant et varié pour ses stagiaires.

Ces parrainages permettent la réalisation d'offres professionnelles, mais utilisées uniquement au sein du réseau des entreprises de pratique commerciale. Les spécificités et prix des produits sont scrupuleusement respectés...

En outre, certains de nos sponsors n'hésitent pas à prêter du matériel de merchandising et de promotion ainsi que des produits lors de nos participations aux foires d'entreprises d'entraînement auxquelles nous participons régulièrement en Suisse et à l'étranger.

L'ensemble des stagiaires et la Direction les en remercient chaleureusement.

 


www.movementskis.com
The Free Ski Company- prête son logo et l'image de ses produits à OdyssEEriviera - des produits aboutis, liant innovations techniques et hautes performances. Une gamme de produits hauts en couleur et résolument axés sur la liberté du mouvement.

Pure Inspiration - telle est l'invitation de l'office du tourisme de Montreux à venir découvrir la Riviera vaudoise. L'office du Tourisme soutient OdyssEEriviera dans l'élaboration de catalogues commerciaux et de l'organisation de foires commerciales.

 

www.montreuxriviera.com

 


www.optic2000.ch

À compter de janvier 2012, le Groupe Optic 2000 est partenaire d’OdyssEEriviera, basée à Montreux. Après 40 ans d’existence, 1’378 points de vente en Suisse et en France et un chiffre d’affaires public de 900 millions d’euros, l’enseigne gagne en notoriété et se présente depuis quelques années comme numéro 1 des acteurs majeurs du marché de l’optique et de l’audiologie.

1976 : le monde du café bascule dans une nouvelle ère ! Offrir à chacun la possibilité de préparer le meilleur espresso italien chez soi... C'est en voulant relever ce défi qu'Eric Favre crée une capsule exclusive, sous le nom de Nespresso. Celle-ci renferme des grains de café délicatement sélectionnés, soigneusement torréfiés, fraîchement moulus, minutieusement dosés et scellés hermétiquement.

Ce procédé, savante alchimie d'air, d'eau et de café, restitue chaque instant toutes les saveurs d'origine dans la tasse. Depuis plus de 30 ans, Eric Favre, actuel P.D.G. de Monodor, n'a cessé d'innover et de perfectionner sa découverte.

D'une part dans le but d'obtenir un procédé plus écologique, d'autre part afin de décliner son savoir-faire unique avec d'autres produits tels que le thé, le chocolat, le lait ou encore le bouillon. Aujourd'hui, des partenaires de prestige comme Lavazza S.p.A et Migros AG font rayonner Monodor et son concept au niveau international. En 2006 :le concept "nouvelle génération" de Monodor s'impose encore comme la référence dans son domaine au travers d'une nouvelle gamme de capsules, machines et accessoires

www.monodor.ch


www.miele.ch

« Toujours mieux » Chez Miele, ces deux mots résument une philosophie qui s’applique à tous les domaines de l’entreprise. Ils constituent sa devise depuis plus d’un siècle. « Toujours mieux » C’est en 1901 que Carl Miele et Reinhard Zinkann, les fondateurs de la société, inscrivirent ce slogan sur leur première machine à laver en bois, dénommée « Hera ».

Il reflétait alors la philosophie de l’entreprise et en est, aujourd’hui encore, le principe directeur. « Toujours mieux » Pour tous les collaborateurs, cette idée directrice représente à la fois un engagement et une motivation. Chacun d’eux – qu’il soit employé au service de développement, de construction, de production, d’administration ou de distribution – apporte sa contribution afin que l’entreprise puisse satisfaire à cette exigence. Au cours des années suivant la fondation de la société, il s’agissait avant tout de continuer à développer ces appareils d’un genre nouveau afin d’augmenter les avantages qu’ils présentaient pour les utilisateurs.

L’entreprise s’attela à cette tâche et fit bientôt figure de pionnier, ces nouvelles machines, toujours plus performantes, ayant permis de faciliter grandement les travaux ménagers au fil des ans. C’est grâce à la combinaison de ces nouvelles idées avancées et de la qualité Miele devenue proverbiale que le chiffre de vente des machines réunissant ces avantages augmenta. « Toujours mieux » Chez Miele, ces deux mots résument une philosophie qui s’applique à tous les domaines de l’entreprise. Ils constituent sa devise depuis plus d’un siècle.